Les séries qui récoltent cinq voix chacune
Une série a pu compter sur cinq jurés pour la porter vers les sommets...
Otaku Girls de Natsumi Konjoh (Doki-Doki)
Après le Japan Expo Award Shôjo de 2010, il s'en est fallu d'un cheveu pour que la série de Konjoh remporte le Prix du Jury...
Pour les étourdis, Sweetpasta résume : "Ou comment tomber amoureux d'une fan de yaoi et se retrouver empêtré dans des situations improbables, entre rivalités amoureuses et conventions pour otaku."
Yakutake83 en remet une couche, pour les autres étourdis : "Ou quand la fille de vos rêves, fan de yaoi, vous voit en couple avec votre meilleur ami !"
Herbv se la joue docteur en psycho : "Moquerie amicale et intelligente du monde du fanzinat en général et des fans de yaoi en particulier."
Church est lui un peu rude mais "qui aime bien châtie bien" (phrase classée numéro 1 dans le top des phrases bateau qui servent à meubler) : "Parce qu'au moins, les premiers volumes sont assez réussis..."
Enfin, Yokathaking conclue définitivement : "Prenez deux Fujoshi, un beau gosse et son ami, laissez le ensemble quelques temps et hop, vous avez une comédie romantique. 7 tomes de cuisson ne la rendant ni trop longue ni trop courte. À déguster sans modération !"