Edito du dimanche 17 août 2008 :

Revenir au menu précédent

Le 15 août étant passé, la routine du quotidien va reprendre et les sorties vont se refaire plus nombreuses. J’en aurai en tout cas profité pour m’avancer niveau travail tout en laissant un peu le site de côté, histoire de gagner quelques petits moments de libre pour souffler un peu. Pas de quoi recharger les batteries à bloc mais il faudra faire avec pour les prochains mois à venir, qui seront bien remplis.
Je n’ai tout de même pas complètement oublié le site puisque vous pouvez remarquer l’ajout des cinq chroniques tirées d’Annecy 2008 dans la rubrique Animation, avec notamment les japonais Piano no mori, Byosoku 5 centimeters et Appleseed : Ex Machina. Tout le monde s’en fout peut-être mais moi, je me fais plaisir . Une autre chronique, inédite cette fois-ci, sera en ligne la semaine prochaine, ainsi qu’une nouvelle fiche manga. Enfin, une nouvelle chronique manga sera en ligne pour la rentrée. Et j’ai toujours dans l’idée de m’occuper d’un bilan sur le sondage mis en ligne en mai…

Toujours au niveau du site, je pense qu’il y a un souci de mails depuis plusieurs jours. Si quelqu’un a tenté de m’écrire par le site, je n’ai rien reçu depuis plus d’une semaine. L’hébergeur du site, depuis son changement de plateforme qu’il annonçait comme un grand pas vers plus de fiabilité et de stabilité, est en train de faire fuir tous ses clients avec tous les problèmes techniques qui s’accumulent et je commence à sérieusement penser à aller voir ailleurs, leurs tarifs n’étant plus si intéressants que ça pour une qualité de service de plus en plus limitée. Mais je sens que la manœuvre va être semée d’embûches et je n’ai pas non plus énormément de temps à y consacrer… Le but étant que ce soit transparent pour vous.
On verra ça plus tard, chaque chose en son temps.

Bon, c’est pas tout ça mais il va me falloir trouver un peu de courage pour replonger dans tout ça... Sinon, ça va, vous ?

Morgan