Edito du lundi 12 février 2007 :

Revenir au menu précédent

Bon, finalement, il n’y aura à peu près rien pour fêter la Saint Valentin sur Mangaverse. Je pourrais arguer que c’est par conviction, me battant contre cette pseudo-fête n’existant aujourd’hui que pour faire la joie des bijoutiers, fleuristes et autres chocolatiers… eh bien non, je ne suis pas une rebelle, j’aime bien la Saint Valentin, une fête sympa et toute tendre (enfin, sans doute moins sympa et tendre pour les célibataires)… Après tout, à chacun ensuite de rentrer dans le jeu commercial ou non et rien n’empêche de gâter son amoureux/se le reste de l’année également.

Donc, pas d’explication classe pour annoncer la non-fête de la Saint Valentin 2007, juste un constat : des idées, ok (un conte de fées en images, des articles, un nouveau Mangaverse PDF…), mais du temps, non… Beaucoup trop de choses sur le feu (dont… non non, trop tôt pour en parler) pour pouvoir faire les choses correctement.

Mais à signaler tout de même, une nouvelle image d’entrée (avec un arc superbe, même que j’ai quasiment utilisé le même pendant mes jeunes, et lointaines désormais, années sportives) et sans doute de nouvelles chroniques/fiches mises en ligne d’ici fin février. Pas autant que ce que j’aurais voulu (trop à la bourre dans mes lectures de Parmi eux, Ceux qui ont des ailes, Complément affectif, etc. mais je ne perds pas espoir pour les mois à venir…) mais c’est histoire de marquer le coup.

Sinon, je n’ai toujours pas vraiment trouvé quel nouveau format adopter pour cette rubrique édito, comment la rénover… Donc, si vous avez des idées, même vagues, je suis preneuse !

Morgan