Edito du dimanche 3 décembre :

Revenir au menu précédent

Hop là, en ce début de décembre, c'est Kali qui va vous accompagner pour ces deux prochaines semaines. Peut-être une des derniers édito de ce genre vu que je ne sais pas trop quelle sera l'avenir de cette rubrique pour 2007 (eh oui, on finit par gravement manquer d'éditorialistes, mine de rien... peut-être reprendrai-je les commandes mais pour en faire quoi...).
Sinon, vous avez peut-être remarqué que le spécial Décembre'06 avait commencé... Actu 2006, chroniques, fiches (histoire de rattraper mon retard de l'année), quiz et même une grande Saga de l'hiver... Que demander de plus ? Du temps pour réussir à tout gérer, ce serait bien, effectivement, Papa Noël...


"Un petit jeu :
Saurez-vous trouver les 18 mangas (dont 17 séries en cours dans ma bibliothèque) cachés dans cette lettre...
Il y en a des très faciles... d'autres moins ;)


Cher Papa Noël,

Je n'ai pas vraiment d'idée pour cette année mais je suis sûre que comme tous les ans, je serai bien gâtée !
Je t'aurais bien demandé une belle corbeille de fruits déguisés comme l'année passée mais j'en garde hélas un mauvais souvenir. Bah oui, rappelle-toi, juste après les cours, une petite fille aux cheveux verts est entrée pendant que je m'affairais avec mon super agent blanchissant. Elle a frappé dans ses mains et à peine était-elle rentrée en contact avec les fruits que tous sans exception (les 21 pour être exacte) ont été transformés en pockys Hello Kitty. Déçue, j'avais appelé mon chien Momo, un vrai complément affectif ! Bah oui, quand on est une nana, il nous faut un chéri et tous les enfants de dieux sont loin d'être fréquentables ! A force de jouer à ChasseurXChassée, on ne finit pas en une seule pièce, c'est loin d'être une balade colorée... Qu'ils nous manquent, ces garçons du 20ème siècle : sous leur croûte de rudesse, il sont doux comme des faons !
Enfin, tout ça ne t'avance pas beaucoup pour des idées cadeau, je le sais bien... Mais non définitivement, je ne vois pas ce que je pourrais te demander. Ah si, j'ai enfin une idée !
Très cher Papa Noël, donnez à Morgan l'inspiration mais surtout l'énergie et le courage pour continuer à nous enchanter sur mangaverse en cette période de festivités !
Je compte sur toi !

Kali"